• Une poule sur un mur....

    non elle n'est pas sur un mur, ma toute petite poule, mais dans un petit panier !!! c'est le moment de confectionner ces charmantes poulettes en attendant d'avoir les oeufs ...en chocolat !!!
    le lien pour en faire : http://cmonmonde.over-blog.com
    Bonne soirée et à bientôt

  • Commentaires

    1
    Lucie.fr
    Mardi 7 Avril 2009 à 23:43
    Salut ma cop's
    Tu deviens une vrai couturi? BRAVO !
    (et moi qui traine avec mes points cach?... lol ! )

    Tr?bon choix de tissus pour ta poulette, j'adore !

    je vais essay?e trouver un peu de temps pour en faire une... entre le sac patch, la mercerie et son cartonnage, l'ophelinat de fils, des pochettes pour l'impro, le sac poisson, les finitions des trousses ?ath. et de mon sac N°2 (en bonne voie tout ?! j'y crois) et j'oubliai... une chouette pochette ?uvrage, pour mettre dans mon sac patch.
    - pour mon SAL calendrier h?s toujours pas de toile dans "ma" mercerie, m? pas dans les environs, pffff ! -
    j'ai aussi commenc?ne grande s?e de berlingots pour la communion du ti L? mais c'est moins urgent.... Oui, j'ai fais aujourd'hui mon 1er berlingot avec une poulette -

    A bient?Gros bisous .fr
    2
    jeanne69
    Mercredi 8 Avril 2009 à 07:15
    une bien jolie poulette........ bravo
    3
    kaline
    Mercredi 8 Avril 2009 à 09:30
    Coucou , elle est adorable ta tite poulette !! bravo tres bonne journ?gros bisous kaline
    4
    Ghisou
    Mercredi 8 Avril 2009 à 09:51
    ravissante poulette j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
    5
    mimi83
    Mercredi 8 Avril 2009 à 11:02
    super la cocotte, merci pour le tuto !!
    bisous

    http://mimi83.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :