• Un petit coucou...

    Bonjour tout le monde !!!!

    Je voulais vous faire un petit coucou avant mon déménagement !!! Et oui le Weed-end de Pâques je déménage !!! Alors si je ne mets pas d'articles en ce moment c'est donc pour cet événement. Je ne vais pas très loin car je reste dans la même commune. Mais les cartons sont quand même à faire et ensuite à défaire.... quel travail !!

    J'ai tout de même mis de nouvelles photos dans l'album car en ramassant mes petites affaires j'ai fait des photos pour vous faire partager mes dernieres réalisations mais aussi une plus ancienne...

    Alors si je n'ai pas le temps de revenir y mettre d'autres articles d'ici le déménagement je vous souhaite à tous de JOYEUSES PAQUES !!!!!!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_kaline
    Jeudi 13 Mars 2008 à 14:49
    Je te souhaite bon courage pour ton déménagement !! ça fait beaucoup de boulot !! a bientot bibi kaline
    2
    visiteur_marraine
    Jeudi 13 Mars 2008 à 15:47
    Ca y est, ils sont terminés les cartons !

    Es-tu certaine de ne plus avoir le temps de nous faire découvrir la suite de tes oeuvres Gribouille ?
    Vraiment ?

    Bientôt Pâques, et tu as sûrement quelque chose en réserve .... Encore Bravo.
    3
    visiteur_Willowblue
    Vendredi 14 Mars 2008 à 15:45
    oh la la le déménagement les cartons ....brrr mais bon c'est pour la bonne cause ;o)
    Vivement les photos de la nouvelle maison de votre petite tribu !!! Bon courage à vous Monsieur Gribouille et à toi ...et à très bientôt pour continuer à voir tes réalisations c'est si agréable ;o)
    Bonnes Pâques à vous 4

    Amitié
    WillowBlue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :