• Un cadre chocolat

    Je prends actuellement des cours d'encadrement dans une association (je suis en 2ème année). Pour l'exposition annuelle de l'association nous devions créer un cadre sur le thème : "confiseries et gourmandises d'autrefois". Comme je suis très gourmande, j'ai choisi du chocolat (miam...). J'ai trouvé une carte "ancienne" et j'ai fait un cadre : biseau à la française + un pavé pour la carte et j'ai ajouté du faux chocolat que j'ai fait en pâte FIMO.


  • Commentaires

    1
    visiteur_mimi
    Vendredi 23 Novembre 2007 à 10:26
    je viens de découvrir ton blog qui est super j'éspère que tu ne t'arréteras pas en si bonne création où récréation.Bonne petite croix a plus une admiratrice.Biz à plus.
    2
    GRIBOUILLES
    Vendredi 23 Novembre 2007 à 14:06
    Merci Mimi pour ces compliments et l'encouragement. Bisous à très bientôt.
    3
    visiteur_isa
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 10:42
    bravo pour tout tes travaux et pour ce blog sympa à bientôt dans le quartier
    4
    GRIBOUILLES
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 11:34
    Merci Isa pour ta visite et à très bientôt !
    5
    visiteur_Lucie.fr
    Lundi 29 Septembre 2008 à 08:31
    oh gourmand celui là !

    vos biseaux, vous les faites en cours avec une machine spéciale ou avec une autre technique ?

    Lucie.fr qui ne connait pas ce genre de cours !
    6
    GRIBOUILLES
    Lundi 29 Septembre 2008 à 10:21
    Je fais la découpe du biseau avec un cutter spécial biseau qui se glisse sur ma règle à découper...voilà pour l'info...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :