• UFO

    Il y a quelques semaines j'ai retrouvé un ouvrage oublié...je l'ai ressorti en me disant que c'était trop bête de l'avoir laissé là. Donc j'ai repris ma rose et je l'ai presque finie...il me reste les contours noirs au point arrière.

     


  • Commentaires

    1
    thiarlou
    Vendredi 13 Mars 2009 à 13:02
    Cette rose est sublime, bonne finition
    2
    mamoures
    Vendredi 13 Mars 2009 à 13:24
    allez courage il ne reste plus grand chose a broder, fait nous voir vite finie
    bises
    3
    Floraine
    Vendredi 13 Mars 2009 à 15:19
    Voilà un bien joli bouquet !!!!! Bravo !!!!!!!
    4
    kaline
    Vendredi 13 Mars 2009 à 21:05
    Whaou !! , tu as raison il aurai été dommage de la laisser dans un coin , elle splendide ta rose !! superbe couleur , un grand bravo a toi ,tres gros bisous kaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :