• Sal old sampler

    Je vous montre mon avancée sur le Old Sampler... bon je suis en retard mais j'avance petit à petit...(env 3 grilles/5).

    En plus j'ai vu un autre SAL qui a déjà débuté le sal des coeurs.... et il s'annonce très beau alors voici le lien :

    http://blackyrose.over-blog.com/article-15943679.html

    Voilà je retourne m'occuper des petits loups. bye bye


  • Commentaires

    1
    visiteur_willowblue
    Jeudi 14 Février 2008 à 11:15
    Et bien tu ne chômes pas ! C'est super joli j'aime beaucoup ;o)
    Et le SAL des coeurs a l'air sympa celui de février est une splendeur ;o)
    Gros bisous et bonne Saint Valentin en Bretagne !!!
    Bye
    Marilyne
    2
    visiteur_kaline
    Lundi 18 Février 2008 à 19:16
    Cocou , jaime beaucoup c est vraiment délicat ! bonne continuation Bizz kaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :