• SAL

    J'ai découvert (avant Noël) en parcourant des blogs ci et là un ouvrage à réaliser...Je vous laisse le découvrir par ce lien : http://www.ricamoletueidee.it/old_sampler.htm

    Donc tous les mois il y a une grille à réaliser tranquilement ! Bon j'en ai déjà 4 à faire mais ce n'est pas grave on va rattraper le retard... Au boulot et qui c'est peut-être que ça vous intéresse ? Dites le moi !!! A vos aiguilles !!! Mettez le turbo...mdr

    Mais avant j'ai du linge qui m'attends (hélas...) mais après dès que je peux : hop hop ça va tracer...

    Ah oui : moi j'ai choisi du bleu et du blanc sur une toile de lin plutôt foncée... dès que j'ai fait une petite grille je vous montrerai la couleur...

    A bientôt et bisous

    Une Gribouille...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :