• Quelques photos...et un petit coucou

    Coucou voici quelques photos...je ne suis plus très présente...je profite d'un petitt moment de calme pour vous montrer mes dernières réalisations...Merci de votre visite...@ +

    Réalisation Oct-2009 à la reprise des cours d'encadrement mise en valeur d'une photo (ici mon grand garçon...) avec déco fimo sur le thème de l'école.

    au 2ème cours : biseaux arrondis...(mon 2ème petit loup lorqu'il avait 1an 1/2...)

    Boîte demi-ronde réalisée lors des échanges Lucie.fr !

    Ci-dessous ! une idée assez originale...lors des cadeaux de fin d'année j'ai peint une bourriche d'huître (vide....ben oui!) puis technique du serviettage....hop hop...j'y ai mis de bonnes choses à manger et à boire un joli noeud et voilà un joli panier garni...
    Et enfin...un sac avec différents tissus Tilda offert aussi !!!
     
    C'est fini pour aujourd'hui !!! j'ai fait le tour ! Sauf manque travaux en cours : 2 cadres (biseau escalier, arc rétro) puis un point de croix qui n'avance pas bcp, .....A bientôt
     

  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Lundi 3 Mai 2010 à 13:51
    Tout est très bien réalisé !
    2
    Lucie.fr
    Lundi 3 Mai 2010 à 13:55
    enfin des photos !
    j'ai vu la très belle boîte que tu as fais pour Marrie-Noëlle, BRAVO et elle superbe !

    Pour les cours à prendre ???? je trouve qu'avec la couture, tu peux encore plus varier les plaisirs et tu peux avoir plus rapidement une réalisation achevée... mais c'est mon opinion... j'aime aussi beaucoup le cartonnage (toujours en tissu bleu)

    n'aurais-tu pas un sac à broder, lol !

    Bisous la cloche à sonné, je retourne en BCD découvrir mes nouveaux ouvrages... Youpi !
    Schmoutz .fr
    3
    mimi83
    Lundi 3 Mai 2010 à 19:26
    Voila plein de bien belles choses !!
    bisous
    4
    kaline
    Mardi 4 Mai 2010 à 09:28
    Coucou contente d avoir de tes nouvelles !! tu fais toujours autant de jolis ouvrages !! bravo passe une tres bonne journée gros bisous kaline
    5
    Marraine
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:33
    Bravo Puce !
    Tu es vraiment une artiste, les encadrements avec
    Sébastien et Clément sont réussis. BRAVO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :