• Pour mon anniversaire....

    Depuis hier j'ai un an de plus....pfff mais j'ai toujours 20 ans dans ma petite tête...

    Merci Merci Merci Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les messages reçus entre la boîte mail, le répondeur, les cartes et les enveloppes dodues....

    Voici quelques photos des 1er cadeaux reçus grâce à l'échange organisée par Lucie.fr :

    Celui de Marie-Noëlle : super je vais pouvoir transporter mon petit ouvrage dans cette belle pochette "très bien couturée" Merci

    De Michèle : un joli napperon brodé, du fil, du savon - ça sent bon -, des charms magnifiques et du ruban vert anisé (qui m'a déjà servi pour mon escargot...) MERCI 

    Il faut encore que je prenne en photo l'envoi de Rosalie 3 - je reviens et je m'y mets pour la photo.... a +
    une Gribouilles super gâtée...

  • Commentaires

    1
    mimi83
    Lundi 24 Août 2009 à 12:56
    Avec du retard "Joyeux Anniversaire" et je vois qu'on ne t'a pas oubli?! c'est super !
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :