• Porte-Photos

    Coucou !

    Voici un porte-photos que je viens de réaliser... Je vais pouvoir l'offrir à la mamie de mes enfants qui je pense en sera râvie ! oh oh Joyeux Noël !!! Elle pourra désormais le mettre dans son sac et lors de ses sorties montrer ses petits enfants (car c'est connu les mamies ainsi que les mamans sont fières de leurs petits loulous...)

    J'ai suivi les consignes du Pas à Pas de Fil en scène dont voici le lien :

    http://atelier.fil-en-scene.net/spip.php?article81

    Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL car nous sommes maintenant très proche des fêtes...

     

  • Commentaires

    1
    visiteur_willowblue
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 09:49
    C'est certain que la mamie sera ravie !
    Quelle bonne idée ;o)
    C'est marrant Béa de voir qu'à tant de kilomètres de distance grâce au net nous avons les même lieux de balade lol
    Gros bisous et très bon dimanche avant Noël !
    Je file faire des sablés ;o)
    Gros poutoux à tes loulous !!
    Maddy
    2
    GRIBOUILLES
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 14:54
    Je confirme qu'elle était contente d'avoir ce petit présent !!! "ils sont beaux ses petits..." "Je pourrai les montrer !!!" Je suis très contente que cela lui fasse plaisir ! En plus le porte photos est petit et ne prend pas de place dans un sac. Pour donner une idée les photos doivent mesurer 4,5 x 4 cm.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :