• Petits Pêcheurs

     

    Voici ma toute dernière toile brodée, je l'ai finie dimanche mais je l'avais commencée au début de l'été... je suis contente du résultat. C'est une création de Danielle Gouriou-Curie "Petits Pêcheurs". J'aime beaucoup ses créations et j'avais déjà brodé une d'entre elles : le sel de la vie que j'ai offert à ma marraine !

    J'adore la mer et surtout ma Bretagne !


  • Commentaires

    1
    visiteur_Marraine
    Mardi 27 Novembre 2007 à 16:29
    OK, Gribouille ...
    et elle a du succès cette toile intitulée "le sel de la vie". D'ailleurs elle est posée dans ma salle à manger et des amis me demandent parfois : "C'est toi qui a fait cette belle toile " ?
    A ton avis Gribouille, quelle est ma réponse ?

    MERCI, Ma Puce
    2
    GRIBOUILLES
    Mardi 27 Novembre 2007 à 17:39
    Alors Marraine...tu te ferais passer pour celle qui a brodé la toile ?...mmmh ça ne m'étonnerais pas et puis juste après tu diras la vérité ! et oui car il ne faut pas mentir ! Merci encore, bisous.
    3
    visiteur_tout chocol
    Mardi 22 Juillet 2008 à 11:39
    Sympa, il faut que je trouve cette grille.Pour une fois, elle irait à mes trois garçons!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :