• Petite fée

    Voici un cadre que j'avais commencé il y a quelques mois et que j'avais mis au placard en attente de déménager, puis je l'avais oublié....je l'ai ressorti et offert à ma nièce ! Maintenant je prépare mon prochain cadre car les cours reprennent la semaine prochaine....alors j'ai imprimé une photo de mes 2 canailles en petits marins !

    J'avance doucement en broderie car je participe également à l'échange de Thiarlou sur le thème du thé....mais promis je vous montre dès que possible.

    Bonne journée !


  • Commentaires

    1
    visiteur_Diane
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 09:56
    J'aime beaucoup tes encadrements, ils sont vraiment superbes !
    2
    visiteur_coucou !
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 14:28
    Magnifique ton cadre , j aime beaucoup les dessins !! tu en fais des merveilles bravo a toi ! tres bon week end , bisous kaline
    3
    visiteur_Lucie.fr
    Lundi 29 Septembre 2008 à 08:27
    oh yes ! c'est frais et sucré, très chouette.
    bravo !

    maintenant à voir les jeunes mousses !!!!

    bisous et bonne journée
    Lucie.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :