• Petit escargot, porte sur son dos,...

    Hello ! Me revoilà en pleine forme après de bonnes vacances même si elles ont été courtes...Soleil en Bretagne (et oui !!!) Piscine, plage et repos ! Un vrai bonheur !Sourire

    Avant de partir en vacances voilà ce que j'avais préparé pour l'anniversaire de Rosalie3...

    Rosalie3 l'a apparement adopté..en plus il ne mange pas les fleurs !!!

    Je reviens tout à l'heure si je peux avec les photos des cadeaux que j'ai reçus ces derniers jours car c'est mon tour d'être gâtée et je le suis !!!

    Bye

     


  • Commentaires

    1
    mimi83
    Lundi 24 Août 2009 à 12:55
    Mignon et surtout celui la tu peu le garder chez toi !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :