• Ohé Ohé ! Coucou !

    Un petit passage sur le blog pour vous donner quelques nouvelles...

    Pas beaucoup de création en ce moment, car ma petite famille et mon travail sont mes priorités.

    Cette année je ne me suis pas inscrite à l'encadrement mais j'ai trouvé une autre activité : la couture...

    Mon premier cours : un tablier homme ! Dès qu'il sera fait je mettrai une petite photo.

    chaque mardi, un cours de 2H30 ! Vais-je tenir le coup ? M'arracher les cheveux ?

    Un dernier message pour faire connaître le blog d'une amie, n'hésitez pas à lui rendre visite. Elle fait de très belles décos et si vous souhaitez un coup de main laissez lui un message...Voici le lien de son blog et bonne chance à JOJO !!!!

    http://blog.aufeminin.com/blog/see_472094_1/La-deco-de-Jojo

    A bientôt et bon dimanche...

    Gribouilles le retour...


  • Commentaires

    1
    www.lucieaujardin.ov
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:51
    Salut ma gribouille préférée, lol !
    Contente de te relire. Bravo pour ta nouvelle inscription, du coup du veux mettre ton DH en cuisine, égalité des taches, tu as raison ! lol !
    cette année, j'ai craqué pour un cours de couture : Chapeaux ! Rien que de chercher, les modèles, les petites founitures, je me régale.
    Si tu as besoin de quoi que ce soit pour ton cours dis-moi ! (vous avez les patrons imposés ou perso ?
    si je t'écris à cette heure si, c'est que petit Nicolas et ses copains du rectorat ont décidé de faire rectriction de poste d'EVS donc je pointe, je brode et couds....
    Bisous, A plus pour tes nouveautés.
    Lucie.fr
    2
    mistigrie
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:16
    Merçi Gribouille pour la pub, fallait dire pour les cours de couture, je te les aurais fait.
    On attend de voir le tablier de Monsieur. Merçi pour le message. Jojo
    3
    Marraine
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:22
    Je peux comprendre .....
    1 tablier pour 3 hommes à la maison, ce n'est pas trop méchant ; ils comprendront,
    n'est-ce pas Ph. ?
    C'est un apprentissage complet et il ne manquerait plus que le tricot et le crochet
    il me semble !
    Bisous aux 3 cuisiniers et à l'artiste.
    4
    Gribouilles1 Profil de Gribouilles1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:23
    et oui message reçu par Mr Gribouille ! il a même choisit son tissu !! ah ah il est fichu ! Et hop en cuisine ! Bisous
    5
    Gribouilles1 Profil de Gribouilles1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:27
    Oh ben oui, j'aurai pu mais toutes les semaines...ça fait bcp !!! On se fait une bouffe et c'est Mr qui prépare...? a bientôt bisous à la famille D.
    6
    Gribouilles1 Profil de Gribouilles1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:43
    Coucou ma belle ! Contente de te lire ! Rien d'imposer pour les cours sauf le 1er ! A nous de chercher les patrons et les idées mais une prof prête à nous aider ! Qui vivra verra...

    A bientôt ! Bises - Gribouilles
    7
    kaline
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:48
    Coucou contente d avoir de tes nouvelles !! hou la la !! la couture c est pas mon truc nom plus !! bon courage gros bisous kaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :