• Merci à tous !!!!!

    Bonjour tout le monde !!!!!

    Et oui enfin me revoilà sur le net après quelques jours d'absence !!!! Mon ordinateur m'avait laissé tombé....et aujourd'hui il est de retour après avoir passé quelques jours à l'hôpital des ordinateurs. Le voilà bien réparé et en pleine forme comme moi !!! hi hi

    Aujourd'hui est un jour un peu différent des autres puisque c'est mon anniversaire....et oui un an de plus et je fête mes 35 ans ! pffff déjà !!! Alors MERCI à ceux et celles qui m'ont gentillement laissés des messages. MERCI BEAUCOUP ça fait super plaisir.

    Je vous laisse déjà car le bricolage m'attends : après la peinture de la chambre de mon grand garçon on fait le parquet !!

    Bye


  • Commentaires

    1
    visiteur_Diane
    Vendredi 22 Août 2008 à 19:25
    Joyeux anniv ! Ca fait plaisir de te retrouver sur ton blog ! Tu as été gâtée ? ( Non, je ne suis pas curieuse...)
    2
    visiteur_willowBlue
    Vendredi 22 Août 2008 à 19:56
    Bon anniversaire Béa !!!!!!!!

    Je manque à tous mes devoirs ;o) après tout je dois le respect à mes ainées MDR !!!
    Gros gros bisous et petit coucou à tes zouzous (au bisouilleur de petite Emma en particulier lol) ciao!
    3
    visiteur_kaline
    Samedi 23 Août 2008 à 08:27
    Oups !! tres bon anniversaire et plein de bonne choses !! je ne savais pas !! passe un bon week end et gros bisous kaline
    4
    visiteur_Lucie.fr
    Dimanche 31 Août 2008 à 10:06
    pas de nouvelles, bonnes nouvelles ,

    ou toujours des problèmes de PC ????

    écris-moi vite un email - bisous .fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :