• Ma grande boîte avec broderie !

    Coucou !

    Je suis fière de vous présenter ma boîte ! Enfin j'ai réussi à la finir et je suis contente du résultat !!! Yes !  J'en ai passé du temps à la faire car il y a tellement de découpes et d'assemblage pour y arriver... et surtout j'ai pu mettre la broderie "Be Glad" que j'avais finie depuis longtemps. Je vous montre l'intérieur également (si j'arrive à mettre une photo !)


  • Commentaires

    1
    visiteur_fifalla
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 15:51
    veux la meme....
    bravo elle est superbe
    2
    maman nelan
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 16:04
    superbe boite bravooooooooooooooooo maman nélan
    3
    visiteur_malirence
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 17:29
    1 seul mot : superbe !!! vivement que j'ai le temps de m'y mettre....un jour !!!! bravo pour cette trop jolie boîte, bises.....
    4
    visiteur_annie-pikle
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 18:07
    beau travail.......wouaahhhhhhh.... je parie ta couleur préférée : c'est rouge ?
    et encoce bravo.
    5
    visiteur_Ghisou
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 18:58
    elle est vraiment très réussie bravooooooooooo !!!
    6
    Cedibo
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 19:48
    bravooooo... c'est très réussi!.... Céline
    7
    visiteur_frambois
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 20:20
    trés trés jolie ta boite et superbe broderie gribouille,bonne soirée...biz...
    8
    visiteur_willowblue
    Mardi 29 Janvier 2008 à 18:49
    bonsoir Béa !
    Ta boite est superbe (moi je n'ai pas encore essayé le cartonnage) tu as l'air de bien maitriser et le Be Glad est magnifique dans ce joli coloris "rouge et noir" ! Bravo Bravo Bravo !
    Biz
    Marilyne
    9
    GRIBOUILLES
    Mardi 29 Janvier 2008 à 19:14
    Je voudrais vous remercier pout tous vos commentaires qui me donnent chaud au coeur et surtout beaucoup d'encouragement pour continuer mes passions ! Alors MERCI à vous toutes!!!!!Bisous et à très bientôt pour la suite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :