• Kdo Fête de Lucie.fr

     
    A mon tour de fêter la Ste Françoise (Lucie.fr) et voici ce qu'elle a reçu dans sa BAL :

    Alors ya + k créer !!!! Toile lugana, tissu, échevette, ruban et de quoi ranger quelques échevettes, carte ........ et puis une carte postale de Mam Goudig


  • Commentaires

    1
    kaline
    Jeudi 12 Mars 2009 à 13:26
    whaou !! et bien c est de super joli cadeaux bravo a toi tu l as bien gatée c est super gentil !! tres bonne apres midi , gros bisous kaline
    2
    thiarlou
    Jeudi 12 Mars 2009 à 13:41
    Génial, la carte me plait beaucoup, à force de lire j'en ai oublié la Françoise, j'espère qu'elle me pardonnera cet oubli, au vu de ces comm', je pense que oui.bonne journée
    3
    Lucie.fr
    Jeudi 12 Mars 2009 à 23:38
    Ah oui, là tu m'as bien gaté !
    comme tu dis y a plu ka ! mais pas ce soir !
    pas de nocturne ce soir, il faut que je m'endors vite pour oublier que Thiarlou à oublier de posté chez moi pour ma fête, alors que je passe mes nuits chez elle !

    heureusement que tu es là ! non seulement avec un gentil comm, mais en plus avec un GROS cadeau de SUPER gatée ! Merci BEAUCOUP !

    je ne connaissais pas de si près Mam' Goudig ! impressionnante ! j'espère que ce n'est pas pour me dire que tu as découvert mon côté Générale que tu me l'as envoyé, lol !

    BISOUS, Lucie.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :