• Kdo et échange février

    Hello ! voilà un moment que je n'avais pas posté...et oui après moi ce fut l'ordinateur qui a été malade !!! une semaine en réparation, pffff...

    Mais pendant ce temps j'ai participé à l'échange de l'amitié organisé par Lucie.fr et j'ai reçu par Pouliguen une toile Aïda écrue de 30/40 cm...de quoi broder !!!

    Et moi de mon côté j'ai expédié à floraine une toile à grand carreaux, une carte à broder, des boutons, et une bande à broder.

     http://53.img.v4.skyrock.net/533/floraine266/pics/2305634057_small_2.jpg

    Mais j'ai reçu aussi de la part de mon amie Lucie.fr un cadeau pour ma fête car la Ste Béatrice a eu lieu la veille de la St Valentin...hé hé que je suis gâtée en ce moment... donc j'ai reçu ceci : une toile marbrée, toile aïda 7 et le fil de l'amitié ....MERCI ma Lucie.fr

    Demain ou dès que Nathalie aura reçu son cadeau (pour l'échange anniversaire Février) je vous montre ce que j'ai fait parvenir...à +

     


  • Commentaires

    1
    jeanne69
    Mercredi 25 Février 2009 à 13:09
    tr?bel ?ange..... c'est sympa......bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :