• Je suis un petit escargot...

    Et oui je suis un petit escargot...car je n'avance pas très vite en ce moment ! Mon SAL avance tout doucement je suis à la 2ème grille sur 4...

    Je devrais être plus rapide comme celui-là : mdr  :

    Demain il faut que je prépare mes affaires pour le cours d'encadrement : je n'ai rien fait... il y a eu les vacances avec les enfants et j'ai profité d'eux donc j'avais tout laissé de côté. En plus je prépare mon déménagement (car nous construisons) et il faut faire visiter la maison où nous sommes... donc que de travail en perspective! Alors je vous montrerai la suite dès que j'aurais avancé ! Allez au travail et je vous souhaite une très bonne journée. Bisous.

    Il faudrait que je fonce et mettre le turbo, comme lui

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Ghisou
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 15:59
    Ravissant !!! il me tarde de voir la suite !!!! bisous
    2
    visiteur_Mamou
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 20:16
    il est très joli Gribouilles!! Doucement mais sûrement, c'est le plus important Bravo
    3
    GRIBOUILLES
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 21:15
    Merci pour vos commentaires cela m'encourage ! Alors j'y retourne. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :