• Hello Kitty

    Voici Kitty que j'ai brodé hier après-midi, petite mais agréable aussi à broder. J'avais envie de changer du SAL Old Sampler et surtout pour finir une boîte que j'ai commencée il y a quelque temps !!!

    Alors cet après midi je vais essayer de finir cette petite boîte pour une petite fille qui a eu 3 ans dernièrement... si sa maman passe par là elle se reconnaitra!!!!!

    Voici le lien où j'ai trouvé cette grille bien sympathique et où il y en a d'autres pour celles qui sont intéressées : http://www.hellokitty.fr/ (menu création)

    Bonne journée à tous et à très bientôt


  • Commentaires

    1
    visiteur_kaline
    Mercredi 13 Février 2008 à 11:51
    trop mignon !! a tres bientot biz, kaline
    2
    visiteur_willowblue
    Mercredi 13 Février 2008 à 12:07
    Emma se joint à moi pour te dire qu'elle est vraiment craquante cette kitty !!!
    J'ai hâte de voir la suite, vu que tu es bien douée en cartonnage ça va être mimi j'en suis persuadée !
    Gros bisous
    Maddy
    3
    visiteur_Jojo
    Mercredi 13 Février 2008 à 21:30
    Même si cette Kitty est petite, elle fera certainement plaisir à cette petite fille qui a eu 3 ans. Mise sur une boite se sera magnifique.
    Merçi d'avance.
    Jojo
    4
    GRIBOUILLES
    Mercredi 13 Février 2008 à 22:45
    Et oui Jojo... sur une boîte pour qui ? et oui cette petite Audrey sera sûrement contente !!!! Merci pour de ton commentaire... Bises et à très très bientôt pour lui offrir ce petit présent Bye
    5
    visiteur_alice21
    Lundi 18 Février 2008 à 18:02
    très jolie broderie ..... elle fera surement un superbe effet sur ta boite...
    Bizzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :