• Etoile de Noël

    Voilà une petite étoile qui pourra décorer le sapin ou la maison. Ce fut un réel plaisir de la confectionner. Pour le pas à pas voici le lien : Froufrou et Capucine : http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/2007/12/06/7140153.html

    J'ai eu quelques soucis à comprendre le gabarit et j'ai été obligé de demander de l'aide à Mr Gribouille....Merci petit mari....Si vous voulez faire cette jolie étoile et que vous aussi vous ne comprenez pas le schéma, n'hésitez pas à me demander des explications....mais je pense que vous êtes sûrement plus doués que moi en géométrie !

    Bonne journée !


  • Commentaires

    1
    visiteur_la mite
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 10:47
    tres jolis tissus !!! j 'en ai fait aussi plusieurs pour vendre à notre marché de Noel . bises
    2
    visiteur_Mounala-Bou
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 11:16
    Bravo pour cette étoile. Une réussite. Bises.
    3
    visiteur_Diane
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 12:28
    Elle est très belle cette étoile...
    4
    visiteur_Mamou
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 12:59
    Superbe ton étoile!! J'adore!! Mais moi je suis tellement nulle en couture!!
    5
    visiteur_Floraine
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 13:02
    Bravo pour cette très belle étoile !!!!!
    Bisous
    6
    visiteur_kaline
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 13:16
    Whaou !! qu elle belle réusite cette étoile !elle est magnifique !! moi la géometrie ben oui !!! je suis archi nul en math !!! (mdr) !! tres bonne apres midi ,gros bisous kaline
    7
    la fee chocolat
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 07:35
    jolie d? j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :