• Et un autre...

    Et oui, j'avais fait un autre cadre avant Noël mais je n'avais pas encore pris la baguette car le cadre ne me plaisais pas tout à fait. Alors j'ai rajouté des stickers de petits pirates autour du passe pour égayer. Et j'ai aussi choisi une double baguette, la première avec 2 couleurs (vert et bleu) et la seconde orange comme le passe partout ! et voilà un petit monstre à mettre sur le mur ! mais je vais attendre de déménager !

    A la prochaine... je prépare une nouvelle boîte...

    P.S. : il faut que je refasse les photos, elles ne sont pas nettes ! Désolée

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_marraine
    Mardi 15 Janvier 2008 à 20:30
    Bravo Gribouille, c'est toujours aussi beau.
    Mais quel talent !
    Alors bonne continuation et bisous.
    2
    Cedibo
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 23:43
    Bravo c'est très réussi... Céline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :