• Echange tissu avec Lucie.fr

    Voici ce que j'ai reçu de Lucie.fr lors de notre échange "privé".... elle m'a bien gâtée !!! du tissu fleuri, du ruban blanc, 3 cartes Hansi pour que fasse un tableau 3D (une nouveauté...pour moi), des fils de l'amitié, un porte clés, une bidouille personnalisée que je vais mettre à mes ciseaux, des coccinelles, pinces à linge, petites fleurs, et des épingles qu'elle a fait en pâte FIMO (elles sont magnifiques !!!) et aussi une mini pochette brodée d'un papillon et l'autre face d'un tournesol !!!

    Et oui tout ça !!!! MERCI Lucie.fr et Gros bisous....

    Voici son adresse si vous voulez voir ce qu'elle a reçu en échange...http://lucieaujardin.unblog.fr/


  • Commentaires

    1
    visiteur_Lucie.fr
    Mardi 29 Juillet 2008 à 15:27
    quoi ! tout ça !

    ahahhahah ! j'espère que le tissus t'inspireras, et que j'en ai mis assez pour faire quelques coordonnés...

    et je vois aussi en bas à gauche... un petit chat autocollant, lol ! et pour complèter ton inventaire : des crayons de couleurs et des papillons roses

    Gros Bisous, A+ Lucie.fr
    2
    visiteur_Marraine
    Mardi 29 Juillet 2008 à 16:15
    Bravo une nouvelle fois !
    Excellents échanges entre toi et Lucie et beau travail pour toutes les deux.
    Un seul regret ....
    - je n'ai pas goûté aux gavottes, moi ....
    Bisous Puce.
    3
    visiteur_kaline
    Mardi 29 Juillet 2008 à 17:40
    Whaou !! que de merveilles tu as été bien gatée !! bravo a Lucie ! bonne soirée , bisous kaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :