• Couture du sac à linge

    Voici le sac que je viens de finir de coudre !!!! J'en suis un peu fière car je vous l'ai déjà dit la couture et moi... mais après avoir consulté plusieurs tuto (merci aux croipinettes pour les adresses) et d'avoir reçu les conseils de la mercière (merci à elle) j'ai fait un mixte du tout et en voilà le résultat de ce sac ou pochon....

    La prochaine fois je sais déjà que j'achèterai un cordon car ce sera plus joli (ici j'ai réalisé en tissu un lien mais on ne le voit pas très bien) et aussi je diminuerai la broderie car je trouve qu'on voit trop de blanc. Le motif du tissu intérieur est vert et c'est aussi un coton toile de Jouy (oui encore de la toile de Jouy et croyez moi ce n'est pas fini la prochaine fois ce sera en rose mdr).

    Voilà voilà pour cette dernière création !!! Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui peuvent en profiter et bon courage pour ceux qui bossent.

    Bisous

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Diane
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 20:28
    Il est superbe j'adore !!!!!! Et tu n'es pas douée en couture ??? Moi, je ne suis pas douée en couture et ça se voit lol ! Enfin, j'ai commandé une machine a coudre ça va m'aider ! lol

    En tout cas encore bravo !!!

    C'est de la toile de jouy verte à l'intérieur ? J'arrive pas a en trouver ...
    2
    visiteur_Whaou !!!!
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 21:03
    MAGNIFIQUE ! ton sac il est super beau , je l adore ! tu peut etre fière de toi !! je te souhaite une bone soirée , bisous kaline
    3
    visiteur_Mamou
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 07:09
    Il est magnifique Gribouilles!! Grand bravo à toi et bisous
    4
    visiteur_dédé
    Mardi 22 Juillet 2008 à 06:19
    magnifique le sac à linge
    5
    visiteur_Natarirou
    Mardi 22 Juillet 2008 à 08:51
    Il est superbe ce sac.
    BRAVO
    6
    visiteur_Nicole69
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 07:17
    très joli
    7
    visiteur_Lucie.fr
    Samedi 26 Juillet 2008 à 21:12
    enfin d'Alsace les finitions semble très bien ! lol
    moi, je n'ai m^me pas le temps de faire de la couture, pffffffffffffffff !
    j'aime beaucoup ton choix de motif et très bien sur une toile de Jouy
    pour l'espace du banc je ne suis pas sûr d'être de ton avis, plus petit il risquait de trop son fondre dans l'imprimé de la toile !

    biz de vacances .fr
    8
    la fee chocolat
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 07:28
    tr?bel ouvrage bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :