• Coucou me revoilou!!!!!!

    et oui me revoilà...je reviens vous donner quelques nouvelles !

    Voilà les vacances déjà terminés et les enfants retournent demain à l'école...mon petit Loulou fait sa 1ère rentrée et mon grand son CP !!! Et bien quel changement pour tout le monde. Mr Gribouilles lui a repris ce matin... je sens que je vais trouver la maison bien vide demain matin...A moi les vacances....lol...je sens que je vais tourner en rond les 1er jours...mdr.

    Alors tout d'abord je voulais vous faire connaître un nouveau blog ! Voici l'adresse http://peches-mignons.kazeo.com/ 

    Il s'agit du blog de Diane qui réalise de magnifiques petites choses. (si si Goudoune!!!) J'ai fait sa connaissance par le net (plus précisement sur mon blog) et voilà elle a décidé de créer son blog et elle a bien fait de nous montrer ses réalisations (mosaïque, serviettage, couture, point de x, etc...)

    Alors allez lui rendre une petite visite et je suis sûre qu'elle en sera heureuse.

    Voilà voilà... Je reviens tout à l'heure peut-être avec un second article car j'ai encore des choses à vous dire ou montrer....

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_kaline
    Lundi 1er Septembre 2008 à 15:23
    Coucou et oui demain l école pour ma fille c est mercredi ! c est vrai que la maison va etre bien vide !! mais il le faut !!grrr !! merci pour le lien j ai été voirc est tres sympa !! bonne fin d apres midi , bisous kaline
    2
    visiteur_Diane
    Lundi 1er Septembre 2008 à 20:54
    Merci de parler si gentiement de mon blog ! Contente que ce que tu y trouves te plaise ! J'espère qu'on pourra un de ces 4 s'organiser un nouvel échange !

    Bises et bon retour sur ton blog !

    Diane.
    3
    visiteur_Lucie.fr
    Samedi 6 Septembre 2008 à 00:16
    voilà la première semaine qui se termine déjà !

    j'espère que tes loulous sont ravis de ces 1ers jours et d'attaquent pour ce vrai week end !
    2 jours sans école,Mmmmmmmmmmm !

    Ici, nous en sommes ravis ! Bien que l'année de CM1 a très bien commencé avec une toute nouvelle maîtresse que l'on ne connait pas encore à l'école !

    j'espère que tu retrouveras rapidement un nouveau rythme de Maman sans enfant - juste le matin ? - et que tu auras aussi un peu de temps pour broder, coudre etc.... des tits plaisirs... hors les obligations du quotidien !!!

    bisous A+ Lucie.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :