• Connaissez-vous Gribouille ?

    Connaissez-vous la vrai gribouille ?

    Et oui il existe une gribouille ! Moi je la connais un peu mais il y a longtemps qu'on ne la voit plus à la TV...

    Alors qui n'a pas vu l'Ile aux enfants ? Casimir ?

    Car en effet, Gribouille est le petit personnage qui dessine des animaux, des personnages. c'est le Didoo d'hier ! Voici le lien pour ceux qui ne le connaissent pas :

    http://www.lesdessinsanimes.com/index.php?choix_nom=Gr10&choix_titre=Gribouille%20dessine%20une%20oie

    C'est un site intéressant car en plus il y a plein de dessins animés gratuits d'autrefois et d'aujourd'hui. Souvenirs, souvenirs...

    Moi j'ai montré à mes garçons les dessins animés que je regardais étant petite (je le suis toujours, lol.) et ils adorent ! (Maya l'abeille, la panthère rose, etc...)

    Bonne découverte et à bientôt.

    Laissez moi vos commentaires ! A+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :