• Cake aux carambars

    Bonjour, bonjour,

    Si vous voulez manger des carambars sans vous casser les dents : il y a une solution !!! faire un cake aux carambars!!!!! mdr!!!

    Je n'ai même pas eu le temps de prendre la photo du cake entier. Des petits gourmands ne pouvaient plus attendre que le cake soit complètement froid.

    Vous en voulez ? Et bien dépêchez-vous car il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!

    Ah oui n'oublions pas la recette vous la trouverez chez Lilirose (elle fait des merveilles...) et voici le lien :

    http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?page=2&blogID=572820#commStartList

    Bon moi je file prendre mon petit café. Bonne journée automnale.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_lilirose
    Mardi 21 Octobre 2008 à 10:09
    bon finalement c'est trop tentant ,j'en prendrais bien une tite tranche lol
    2
    visiteur_kaline
    Mardi 21 Octobre 2008 à 11:43
    Coucou ! et bien ça doit etre super bon !! tu m en donne un ti bout !!!!! ha ha !! tres bonne journée , bisous kaline
    3
    visiteur_Floraine
    Mardi 21 Octobre 2008 à 20:37
    Il est bien appétissant!!!! Difficile de résister!!!!
    Bon appétit
    4
    visiteur_Lucie.fr
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:21
    aaaaaaaaaaaaah voilà pourquoi tu n'as plus le temps de broder, lol !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :