• Cadre Chat

    Enfin terminé...ou presque ! Ben Chat alors !!!

    Voilà mon cadre "chat" pour l'exposition de l'association d'encadrement dont je fais partie. Comme je vous l'ai dit le thème est le CHAT, thème facile pour trouver des cartes postales ou photos mais moins facile lorsqu'il faut réaliser le cadre !! Je dois vous avouer que j'ai mis du temps à savoir comment j'allais le faire et avec quelle technique ????

    Alors pour le faire je me suis aidée de la revue "idées de cadres" (c'est un magazine d'encadrement pour apprendre des techniques mais aussi il y a un tas d'exemples ! pour débutants et experts) où j'ai suivi la technique du passe-partout en pointe. Il y a 4 passes-partout et un biseau. Sur le PP du dessus j'ai mis des traces de pattes de chat (embossage - je crois que c'est comme cela qu'on dit) pour donner du relief et un peu d'originalité sans trop surcharger !

    Et voilà il ne me reste plus qu'à faire le paquet et hop je l'envoie pour être regardé sous tous les angles par les animatrices (et oui...) et observé par le public ! En plus le public peut voter lors de l'expo. Il choisi le cadre qu'il préfère pour les élèves de 1ère année, 2ème année, etc... Les animatrices votent également pour le meilleur cadre réussi au niveau de la technique, du soin !!! et les élèves seront récompensés par un cadeau !!! Sympa !

    J'ai hâte de voir les autres copines ! Voir leurs cadres, leurs créations, mais il faut attendre le 4 Mai (c'est à Vern sur Seiche dans le 35)

    Voilà, et comme on dit si bien : le pricipal c'est de participer !

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Diane
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:18
    Je le trouve superbe !!! J'adore les teintes verte que tu as utilisées ! Bon, c'est facile, ce sont les couleurs que j'ai choisi pour tout ce qu'on a acheté pour mon bébé a venir et mon mari, ma fille et moi même adorons les chats... ton oeuvre a eu un bel effet sur la famille !
    2
    visiteur_kaline
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:31
    Whaou , il est superbe ton cadre vraiment magnifique , un grand bravo a toi !! bonne soirée , bibi kaline
    3
    visiteur_Lucie.fr
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:44
    Magnifique !

    Les différents verts parfaitement coordonnés avec la pelouse et les ombrages ! wouaw !

    Pour les pattes, ne serait-ce pas du "repoussé", en tout cas très discret comme il fallait !

    Tu peux continuer, BRAVO !
    4
    visiteur_malirence
    Lundi 28 Avril 2008 à 18:55
    bravo pour cet ouvrage si minutieux et si joli à la gloire de ces chouettes compagnons !!!! bisous...
    5
    bobine59
    Lundi 28 Avril 2008 à 19:34
    trop beau!!!!!! je dois avouer que l'encadrement m'attire aussi ,mais ton cadre est tres beau !!!! bravosssssssssssssss
    6
    visiteur_Pikledoi
    Lundi 28 Avril 2008 à 21:39
    bravo...... pour cet ouvrage....... je sais que les techniques pour ll'encadrement doivent être précises...!!!!!!!!!..je te félicite pour ton travail......
    7
    visiteur_patty55
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:19
    il est super mignon, bravo
    8
    visiteur_sylvie
    Mardi 29 Avril 2008 à 09:56
    waouhhhh quelle originalité!!! il est superbe ce cadre! et les couleurs tellement fraiches!
    ça m'a l'air très compliqué de réaliser une telle merveille!!!
    bisoussssss
    9
    visiteur_WillowBlue
    Mardi 29 Avril 2008 à 11:26
    Eh bien dis donc c'est superbe ... tu as vraiment beaucoup de goût et de talent ! Moi je n'y connais rien en encadrement et franchement je suis bluffée !
    C'est vraiment très beau et l'idée des pattes de chat embossées c'est génial et vraiment mignon.
    Bref ...j'adore !

    Félicitation
    Marilyne
    10
    visiteur_maxou
    Mardi 29 Avril 2008 à 15:37
    bravo bravo bravo c'est tres réussi
    11
    visiteur_céline de c
    Lundi 5 Mai 2008 à 21:50
    J'adore ton cadre, il est magnifique.

    Tu as bcp de talent
    12
    visiteur_zoya57
    Mercredi 7 Mai 2008 à 11:11
    je suis admirative devant ce cadre!! un pure merveille!!
    biz mumu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :