• Cadre Biseau Fou

    3ème article aujourd'hui !!!! Mais que se passe t-il chez Gribouille ???

    Voici mon dernier cadre : le biseau fou. C'est une carte que j'ai prise dans un blog magnifique !!! Elle fait de belles grilles et crée de belles choses, à chaque passage je reste admirer ses créations !!! Voici le lien où vous aussi vous pourrez rester baver (si si on sort les bavoirs !!!) enfin pour celles ou ceux qui ne connaissent pas ! http://histoiresdelin.canalblog.com/

    J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir pris cette photo....

    http://lh4.ggpht.com/_o1DtVows5uA/SYhacuXVuTI/AAAAAAAAAQA/0jjXWKBlQS0/s512/DSCF2903.JPG

    Voilà c'est fini pour aujourd'hui ! si si Alors n'hésitez pas à laisser des commentaires !

    http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/45/29/youpiv10.gif


  • Commentaires

    1
    Lucie.fr
    Mardi 3 Février 2009 à 18:17
    un mot : j'adore !
    Ce biseau fou entoure vraiment bien cette jolie demoiselle !
    Bravo ! super !
    2
    kaline
    Mardi 3 Février 2009 à 20:33
    C est super joli , j aime beaucoup !! passe une tres bonne soir?, plein de bisous kaline
    3
    Mamou
    Mardi 3 Février 2009 à 20:46
    Formidable cet encadrement!!! Grand grand bravo!!
    4
    Goudoune
    Jeudi 5 Février 2009 à 21:28
    J'accroche pas vraiment avec la photo mais ton encadrement est tr?beau !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :