• Cadre 3 en 1

    Voilà j'ai terminé mon cadre 3 en 1 et je me presse de vous le montrer : des cocottes colorées.
    La mauve est au centre c'est à dire lorsqu'on est en face du cadre.










    La poule rose quand on regarde à droite







    et enfin une cocotte verte quand on regarde à gauche. C'est magique, non ?

    Bon Week-end à tous !!!!!

    P.S. : je vais d'ailleurs en profiter car je recommence à travailler à partir de lundi prochain....
    http://pussycatdreams.p.u.pic.centerblog.net/gwd2oh58.gif
    Pour répondre à vos questions :
    ce sont 3 cartes que j'ai découpé en lamelles puis sur un papier de type canson j'ai collé lamelle/lamelle dans un ordre bien précis (1 lamelle poule verte, mauve, rose, verte, etc...) en espaçant chacune de 0.3 mm pour former un accordéon. Puis il y a un boîtage et le passe partout... il faut tout de même quelques heures de travail et de patience avant d'aboutir à ce charmant cadre 3 en 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Vendredi 20 Mars 2009 à 16:07
    Et un pas a pas, on peut avoir un pas a pas ????????????????
    2
    kaline
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:06
    C est absolument génial !! et magnifique !! bravo a toi , bonne fin de journée gros bisous kaline
    3
    francoisec13
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:22
    ils sont sympas ces cadres ! Bravo !
    4
    lilirose
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:56
    super original !!! alors bravo
    5
    Floraine
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:14
    Très jolis ces cadres !!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
    6
    annie-pikledoi
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:28
    ça j'avais jamais vu encore.........c'est original.........bravoo
    7
    mimi837
    Vendredi 20 Mars 2009 à 18:52
    C'est surprenant, je n'avais jamais vu cela !! mais c'est suberbe, très joli effet !!!!
    Bisous
    8
    izabel
    Lundi 23 Mars 2009 à 12:43
    Superbe réalisation. Les poulettes sont originales en plus .Bravo pour ton travail minutieux .
    Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :