• Sac-pochon enfant

    Hello!

    Le voilà le

    Sac-pochon

    Après bataille sur une boutonnière et domptage de la machine à coudre, mon grand va pouvoir y mettre ses chauusures de sports en salle.

    Hier, le début d'une grande aventure avec la création d'une jupe droite sur mesure pour me....Donc la prise des mesures, des calculs et de la géométrie pour arriver au stade du patron et la découpe du tissu. La suite au prochain épisode... A+


  • Commentaires

    1
    kaline
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:00
    Trop beau ton pochon j aime beaucoup , bravo et bon courage pour ta jupe !! bonne soirée gros bisous kaline
    2
    Gribouilles1 Profil de Gribouilles1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:09
    Merci Kaline. Bonne soirée à toi aussi.
    3
    mimi83
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:05
    Bon courage !!!!
    bisous
    4
    Marraine
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:49
    Moi aussi, j'en veux une ....
    Veux-tu ma taille ? Longueur, largeur bas et haut, etc ....
    Le sac à dos pour mes tennis me plait aussi !
    Gros bisous à tous les 4.
    5
    Lucie.fr
    Mardi 30 Novembre 2010 à 19:39
    super bravo !
    et le tuto du sac pour ta cop's qui n'en a jamais fait ?

    pour la jupe, il fait bien trop froid en Alsace à l'heure actuelle pour que l'envie de faire et mettre une une jupe me prenne, lol !

    A bientôt - Bises .fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :